Conférence de presse du CoFIS

Conférence de Presse CoFIS Mise en place il y a quatre ans par le premier ministre, la filière des industries de sécurité se déploie autour de l'ambition de développer des solutions de sécurité efficaces et mondialement reconnues au moyen d'un dialogue public-privé rénové.
En partenariat avec Milipol Paris, le CoFIS communique sur les derniers chiffres clés, les grandes orientations et les réalisations de la filière durant une conférence de presse, mardi 21 novembre à 15h au service de presse.

Les intervenants

  • Préfet Pascal BOLOT, Directeur de la protection et sécurité de l’État, SGDSN
  • Loic DUFLOT, Direction générale des entreprises, MINEFI
  • Thierry DELVILLE, Délégué ministériel aux industries de sécurité et à la lutte contre les cybermenaces, Ministère de l’Intérieur
  • Marc DARMON, Président du Conseil des industries de la confiance et de la sécurité (CICS)

A propos du CoFIS

Le CoFIS (Comité de la filière des industries de sécurité) a été créé avec l'objectif de mettre en réseau les compétences publiques et privées, afin de répondre aux objectifs de la filière tout en responsabilisant l'ensemble des parties prenantes. il rassemble le Premier ministre et huit ministères et des Services de l'Etat, des représentants des opérateurs et utilisateurs, des représentants de l'industrie et des personnalités qualifiées.

#MilipolParis

Milipol Paris est organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur.

Ministère de l'intérieur