Documents à disposition au service de presse Milipol Paris

Laptop ultra durci Durabook Z14I

Durabook z14i … Le constructeur taiwanais d’ordinateurs durcis militarises twinhead dévoile le Durabook z14i :le premier portable durci équipe de la dernière génération de processeurs Intel® tiger lake et doté de possibilités de configurations illimitées.

Le PC portable ULTRA Durci DURABOOK Z14I de la société Taïwanaise TWINHEAD est un modèle de flexibilité jamais atteinte dans ce domaine.
Résistant aux conditions les plus extrêmes de températures ,chocs, chutes (1.8m !!), vibrations, altitude,.... ou soumis aux intempéries, au brouillard salin, aux radiations solaires, voire même aux risques en atmosphère explosive, ce PC survivra à toutes les épreuves auxquelles un utilisateur pourrait être confronté.
Doté d’un processeur Intel® Core™i7-1185G7 vPro (11ème gén.) technologie Turbo Boost jusqu’à 4.8GHz sa capacité RAM extensible jusqu'à 64Go tout comme son disque SSD à 1To, le Z14I se distingue par une possibilité d'adaptation hors norme.

STATION DE TRAVAIL - SERVEUR PORTABLE - SYSTEME D'ACQUISITION VIDEO
Un module d'expansion pouvant accueillir de multiples interfaces PCIe ( x 5) à fixer sous le laptop laissant libre choix à l'utilisateur pour ajouter selon son besoin : des ports I/O additionnels , ou configurer le Z14I en serveur par l'ajout de plusieurs disques SSD en configuration RAID 0, 1, 5 10 ou installer des cartes d'acquisition PCIe Video & Audio pour configurer le laptop en puissant outil de traitement graphique.

CONNECTIQUE RENFORCEE INDUSTRIELLE ou MILITAIRE
L'utilisation de PC portables dans un contexte militaire opérationnel requiert dans une majorité de cas une connectique renforcée pour connecter le PC aux divers systèmes et périphériques externes. Le DURABOOK Z14I remplit pleinement cette fonction. Un module fixé à l'arrière du PC permet d'accueillir de multiples I/Os tels que VGA, RS232 (x2), RJ45 (x2), DC in & USB en format connectique INDUSTRIELLE ou MILITAIRE.

A découvrir sur le stand Logic Instrument 5l105 hall 5a toute la gamme laptops et tablettes destines aux marchés de la défense, de la sécurité civile et de la police.

Bruno Vatin - vatin@logic-instrument.com
Charles Switalski - c.switalski@durabook.com