Logo Synens

Le Dépistage Intelligent de Stupéfiants et Médicaments

La société Synens conçoit, fabrique et commercialise des dispositifs de dépistage de drogues et médicaments personnalisables. Tests de dépistage salivaires, analyseurs portables ou encore matériels pédagogiques…

Les dispositifs de dépistage de drogues Synens sont conçus en prenant en compte les besoins et contraintes budgétaires de leurs clients afin de les accompagner au mieux dans leurs opérations en dépistage de drogues.

Lier Précision et Rapidité

Synens apporte une réponse rapide et fiable au dépistage de drogues et médicaments avec son kit de test de dépistage salivaire et son analyseur portable. Le kit de dépistage salivaire OM90 détecte jusqu'à 9 substances en même temps. Avec son format de poche, il est utilisable en tout lieu et à tout moment. L'analyseur portable D1, utilisé en combinaison avec le kit de test OM90, fournit des résultats qualitatifs en seulement 30 secondes ! Notre analyseur portable robuste et compact permet une utilisation mobile sur tout-terrain.

Le système de dépistage de stupéfiants Synens convient donc parfaitement aux services d'incendie et de secours (SDIS), milieux professionnels, hôpitaux, centres de réhabilitation et forces de l'ordre. Etant certifiée ISO 13485, Synens adapte ses dispositifs de dépistage de drogues aux exigences des clients et aux différentes réglementations en vigueur.

Ensemble, prévenons le risque

L'équipe Synens reste à l'écoute de ses clients afin de les guider tout au long de leurs opérations de dépistage et de prévenir efficacement le risque de l’usage abusif de drogues et médicaments. Leur mission est d’assurer la sécurité des collectivités et des environnements professionnels en proposant des solutions simples et efficaces.

Un futur prometteur

Etant orientée vers la recherche et le développement, Synens poursuit ses études afin de concevoir des dispositifs plus précis et fiables. Synens souhaite étendre son activité à un plus grand nombre de domaines d’application. Elle poursuit son développement en maintenant un critère clé : l’adaptabilité. La jeune société française souhaite apporter une perspective nouvelle au dépistage de drogues et médicaments au niveau local, régional et international.

Télécharger le communiqué de presse

#MilipolParis

Milipol Paris est organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur.

Ministère de l'intérieur