CP Genetec

Sûreté publique, innovations technologiques et cybersécurité seront au rendez-vous sur le stand Genetec à Milipol

17 novembre 2019 - Genetec Inc. (« Genetec »), un leader des solutions unifiées de sécurité, de sûreté publique, d’opérations et de business intelligence, annonce aujourd’hui sa présence lors de la 21ème édition de Milipol, l’événement mondial de la sûreté et de la sécurité intérieure des Etats, qui se déroulera du 19 au 22 novembre prochains à Paris-Nord Villepinte.

CP Fichet 2019

Au salon Milipol Paris, Fichet Group innove au nom de la défense et de la sécurité intérieure

17 novembre 2019 - A l’occasion du salon mondial MILIPOL qui se déroulera du 19 au 22 novembre 2019 à Paris Nord Villepinte, Fichet Group mobilise sa créativité et son expertise pour offrir à la Défense et à la Sécurité intérieure des solutions novatrices pour que chacun puisse vivre en toute sécurité dans un monde où les risques et les menaces sont en permanente évolution.

CP ACTI Group

ACTI présente ses produits et services à Milipol Paris

14 novembre 2019 - ACTI Groupe présente ses produits et services au salon Milipol Paris qui se déroule au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 19 au 22 novembre 2019. Événement mondial de la sûreté et de la sécurité intérieure des États, ces journées permettent à ACTI de mettre en valeur son offre en termes de drones et de robotique.