Two-i

Témoignage Milipol Innovation Awards 2019

Découvrez le témoignage de Guillaume Cazenave, directeur général et co-fondateur de Two-i, lauréat des Milipol Innovation Awards 2019 dans la catégorie "Sécurité des villes intelligentes" avec son produit "Two-i VCA"

Milipol Innovation Awards

Milipol Paris propose aux exposants et sponsors du salon un concours gratuit visant à récompenser les entreprises les plus innovantes dans les 5 catégories suivantes : Cybersécurité / Sécurité des grands événements / Drone et anti-drone, robotique / Equipements individuels, protection des primo-intervenants / Gestion de crise.

En 2019, Two-i a remporté le 1er prix dans la catégorie "Sécurité des villes intelligentes".

« En 2019, nous avons lancé notre solution intelligente d’analyse de contenu vidéo Two-i. Elle répond aux nouveaux besoins des territoires intelligents, en matière de sûreté et de sécurité. Elaborée à partir des dernières innovations technologiques, telles que le Deep Learning et la Vision par ordinateur, la solution Two-i est un outil tout-en-un. C’est un véritable levier pour la prise de décision proactive, ainsi que la gestion et la prévention des risques.
Cette même année, nous avons remporté notre premier prix international lors des Milipol Innovation Awards, dans la catégorie Safe & Smart Cities. Une récompense dont nous sommes extrêmement fiers. Elle est pour nous, le résultat et la concrétisation d’un long travail de recherche et d'expertise. La notoriété acquise grâce à ce prix nous a propulsé parmi les leaders sur le marché de la défense et de la sécurité. Elle a suscité l’intérêt de nombreux prospects, à la fois au niveau national et international.
Aujourd’hui, nous continuons notre expansion à travers de nombreux partenariats et des demandes qui ne cessent de croître. »
Guillaume Cazenave, Président et cofondateur de Two-i, gagnant de la catégorie "Sécurité des villes intelligentes".

Candidature 2021

Le concours est reconduit pour Milipol Paris 2021. Si vous êtes exposant ou sponsor de l'événement avec un nouveau produit, vous pouvez candidater directement depuis votre espace exposant, jusqu'au 3 septembre. L'annonce des finalistes sera faite le 28 septembre et la cérémonie de remises des Awards le 19 octobre sur Milipol Paris 2021.

  

Témoignages Milipol Innovation Awards
#MilipolParis

Milipol Paris est organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur.

Ministère de l'intérieur