Produit FSS50 lauréat des Milipol Innovation Awards 2017

Témoignage Milipol Innovation Awards

Découvrez le témoignage de Christophe LEMÉE, Président de ITCOZEN, lauréat des Milipol Innovation Awards 2017 dans la catégorie "Gestion de crise" avec l'entreprise FIRE SUPPRESSION SYSTEMS et son produit "premier extincteur au monde facile à manipuler" (FSS50)

Milipol Innovation Awards

Milipol Paris propose aux exposants et sponsors du salon un concours gratuit visant à récompenser les entreprises les plus innovantes dans les 5 catégories suivantes : Cybersécurité / Sécurité des villes intelligentes / Drone et anti-drone, robotique / Equipements individuels, protection des primo-intervenants / Gestion de crise.

En 2017, FIRE SUPPRESSION SYSTEMS a remporté le 1er prix dans la catégorie "gestion de crise".

« J’accompagne les entreprises dans l’optimisation de leurs performances, notamment organisationnelles et commerciales. C’est dans ce contexte, que j’ai été amené à prendre en charge pour le compte d’une usine Italienne, le positionnement sur le marché Français de la sécurité incendie, d’un produit innovant et révolutionnaire : FSS - FIRE SUPPRESSION SYSTEMS. Pour renforcer la stratégie et mettre en avant le produit, j’ai choisi de postuler au Trophée Milipol Innovation Awards séduit par l’équipe COMEXPOSIUM.
Remporter le 1er Prix Milipol 2017 dans la catégorie « Gestion de Crise » a été le déclencheur de plusieurs événements, notamment l’ouverture de discussions avec des grands groupes du CAC40, la remise à plat du modèle ainsi que la relation avec des acteurs de la distribution tout en consolidant les liens entre l’usine et ses représentants.
Il reste maintenant au produit à bousculer la réglementation pour qu’il devienne incontournable sur le marché de la sécurité des biens et des personnes. Ce trophée a boosté fantastiquement sa visibilité et sa crédibilité aux yeux des partenaires potentiels en France comme à l’International. »

Christophe LEMÉE, Président de ITCOZEN

Candidature 2019

Le concours est reconduit pour Milipol Paris 2019. Si vous êtes exposant ou sponsor de l'événement avec un nouveau produit, vous pouvez candidater directement depuis votre espace exposant, jusqu'au 27 septembre. L'annonce des finalistes sera faite le 28 octobre et la cérémonie de remises des Awards le 19 novembre sur Milipol Paris 2019.

  

Témoignages Milipol Innovation Awards
#MilipolParis

Milipol Paris est organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur.

Ministère de l'intérieur