En provenance du nord de Paris / Roissy
Suivre l’A1 ou l’A3 direction « Lille / Aéroport Charles de Gaulle » puis rejoindre l’A104 (La Francilienne) direction « Soissons / Marne-La-Vallée » et suivre les panneaux « Parc des Expositions » (en cas de bouchon sur l’A1, quitter l’autoroute au Bourget et rejoindre le Parc des Expositions par la N2, la N370 ou la CD40).
En provenance du sud de Paris / Paris Bercy / Orly
Depuis l’A4, rejoindre l’A86 direction « Bobigny / Aéroport Charles de Gaulle » puis emprunter l’A3 direction « Aéroport Charles de Gaulle / Lille ». Prendre la sortie « Parc des Expositions ».
En provenance du nord de la France / Lille
Suivre l’A1 direction « Paris » et prendre la sortie « Parc des Expositions ».
En provenance de l’est de la France / Metz / Nancy
Suivre l’A4 direction « Paris » puis emprunter l’A104 direction « Soissons / Marne-La-Vallée ». Prendre la sortie « Parc des Expositions ».
Quitter le Parc des Expositions
A la sortie du Parc, une seconde voie est mise en service vers l'A104 direction « Lille / Bruxelles ». En cas de bouchon, vous pouvez emprunter l'A3 et rejoindre l'A1 par Garonor.
Avant de quitter le Parc des Expositions, pensez à consulter les informations de circulation sur les panneaux électroniques situés dans la galerie d'accueil du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte ou sur le site d’information de la circulation en temps réel en Île-de-France.
Avec One Park :
Réservez votre place de parking à l'avance avec One Park proche de Milipol Paris.
Avec Parclick :
Parclick vous aide à trouver un lieu de parking près du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.