Venir en voiture

Publié le par Ghislain VACHEROT - mis à jour le

Vous venez à Milipol Paris en voiture ? Le Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte est au carrefour des autoroutes A1, A3, A86 et A104 - Places de parking disponibles.

En provenance du nord de Paris / Roissy

Suivre l’A1 ou l’A3 direction « Lille / Aéroport Charles de Gaulle » puis rejoindre l’A104 (La Francilienne) direction « Soissons / Marne-La-Vallée » et suivre les panneaux « Parc des Expositions » (en cas de bouchon sur l’A1, quitter l’autoroute au Bourget et rejoindre le Parc des Expositions par la N2, la N370 ou la CD40).

En provenance du sud de Paris / Paris Bercy / Orly

Depuis l’A4, rejoindre l’A86 direction « Bobigny / Aéroport Charles de Gaulle » puis emprunter l’A3 direction « Aéroport Charles de Gaulle / Lille ». Prendre la sortie « Parc des Expositions ».

En provenance du nord de la France / Lille

Suivre l’A1 direction « Paris » et prendre la sortie « Parc des Expositions ».

En provenance de l’est de la France / Metz / Nancy

Suivre l’A4 direction « Paris » puis emprunter l’A104 direction « Soissons / Marne-La-Vallée ». Prendre la sortie « Parc des Expositions ».

Quitter le Parc des Expositions

A la sortie du Parc, une seconde voie est mise en service vers l'A104 direction « Lille / Bruxelles ». En cas de bouchon, vous pouvez emprunter l'A3 et rejoindre l'A1 par Garonor.

Avant de quitter le Parc des Expositions, pensez à consulter les informations de circulation sur les panneaux électroniques situés dans la galerie d'accueil du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte ou sur le site d’information de la circulation en temps réel en Île-de-France.

#MilipolParis

Milipol Paris est organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur.

Ministère de l'intérieur