Jean Larroumets

Publié le par Ghislain VACHEROT - mis à jour le

Fondateur et PDG d'EGERIE.

Jean Larroumets

Jean Larroumets est fondateur et Président Directeur Général d’EGERIE, éditeur de logiciels spécialisés dans l’analyse et le pilotage intégré des risques cyber.

Ingénieur INPG (1999), Jean Larroumets réalise l’ensemble de sa carrière dans le domaine de la cybersécurité dont il connait parfaitement les rouages techniques, organisationnels, normatifs et règlementaires.

Co-Fondateur du cabinet d’expertise cybersécurité FIDENS, il a accompagné pendant 12 ans les grandes entreprises et administrations à la prise en compte du risque cyber et à la mise en œuvre de leur système de management de cybersécurité.

Jean Larroumets est président du Clusir Toulon, membre du board de la French Tech Toulon Sud, il est membre fondateur du Club EBIOS, il est aussi l’un des premiers auditeurs français certifié Lead Auditor ISO2700& et formateur agréé sur l’ensemble des normes ISO2700x.

Jean dirige depuis janvier 2016, EGERIE Software, premier éditeur français de solutions de pilotage et gouvernance de cybersécurité par la gestion des risques cyber et privacy.

Jean est aussi un éternel passionné et de bien d’autres domaines qu’il vous laisse découvrir.

EGERIE est labellisée France CYBERSECURITY & membre de l’alliance HEXATRUST depuis 2016.

EGERIE a reçu en juin 2019 le premier label EBIOS Risk Manger de l’ANSSI.

#MilipolParis

Milipol Paris est organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur.

Ministère de l'intérieur

Ministère de l'intérieur