Nick Butler

Publié le par Ghislain VACHEROT - mis à jour le

Editeur chez Technical Textiles International.

Portrait Nick Butler

Nick Butler est l'éditeur de Technical Textiles International depuis sa première publication en 1992 et a participé à la planification de ce premier magazine international consacré aux applications hautes performances pour les textiles, y compris les applications militaires, de sécurité et de protection.

Depuis 1990, il est rédacteur en chef de Advances in Textiles Technology, Textiles médicaux et Advanced Composites Bulletin. Il a conçu et planifié le lancement de Smart Textiles and Nanotechnology en 2006, dont il est actuellement le rédacteur en chef.

Plus récemment, il a co-développé le site Web www.technical-textiles.net, a lancé et organisé trois séries de conférences internationales (opportunités dans le secteur textile dans un secteur automobile en mutation, non-tissés pour des applications hautes performances et comment entrer sur les marchés du textile technique) ainsi qu’organisé  et apporté son aide pour la conception du programme de plusieurs conférences internationales sur le revêtement et la stratification des textiles.

En outre, il a rédigé et rédigé de nombreux rapports et articles sur les industries des textiles techniques et des matériaux avancés.

#MilipolParis

Milipol Paris est organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur.

Ministère de l'intérieur