Emily Hough

Publié le par Ghislain VACHEROT - mis à jour le

Rédactrice en chef du journal « Crisis Response »

Portrait Emily Hough

Emily Hough est rédactrice en chef du journal « Crisis Response », qu'elle a créé il y a quinze ans. Travaillant aussi bien sur papier qu’en ligne, elle est spécialisée dans l'édition internationale, les événements et les conférences principalement dans les domaines de la gestion des catastrophes et des crises.

Emily a initié et organisé des conférences et des séminaires de haut niveau dans le domaine de la résilience et des interventions, identifiant les tendances mondiales et anticipant les scénarios de risques futurs.

Elle a initié et supervisé le lancement de publications universitaires spécialisées en lien avec l’actualité, imprimées et en ligne, en anglais et dans d'autres langues, a été membre fondateur du Réseau de sécurité et de résilience de la ville (CSARN), rédactrice en chef de la publication à but non lucratif de l'Association internationale de protection contre le feu de l'aviation internationale et a publié divers ouvrages dans les secteurs des interventions d'urgence, de la gestion et de l'analyse.

#MilipolParis

Milipol Paris est organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur.

Ministère de l'intérieur