Anthony Leather

Publié le par Ghislain VACHEROT - mis à jour le

Directeur et cofondateur de Westlands Advisory.

Portrait Anthony Leather

Anthony a plus de 10 ans d'expérience dans le secteur de la sécurité, et a occupé des postes à la fois stratégiques et opérationnels. Il est un leader d'opinion dans de nombreux domaines touchant à la technologie, aux opérations, aux services et aux industries.

Il est directeur et cofondateur de Westlands Advisory, une société de stratégie de sécurité travaillant exclusivement sur des questions de marché de la sécurité, aidant les professionnels du secteur, les gouvernements et les professionnels de la sécurité à réduire les risques commerciaux et à améliorer les performances via une approche d'analyse et de stratégie fondée sur des preuves.

Avant de fonder Westlands Advisory, Anthony a travaillé dans le domaine du conseil en risques politiques avant de diriger une équipe d'analystes en sécurité dans une société de conseil où il réalisait une gamme de projets complexes à la fois pour l'industrie et le gouvernement. Au cours de cette période, il a beaucoup voyagé, approfondissant ses connaissances dans différents pays et développant un réseau mondial de professionnels de la sécurité. 

#MilipolParis

Milipol Paris est organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur.

Ministère de l'intérieur