Milipol Paris 2021 - Innovation Stage Awards

Innovation Stage

Publié le par Pierre Stril - mis à jour le

Au cœur du salon, dans l'espace start-ups, l'Innovation Stage accueille pendant toute la durée du salon des prises de paroles mettant l'accent sur les nouveautés du secteur. Un véritable concentré de recherche et d'innovation.

Retrouvez l'Innovation Stage dans le Pavillon 4.

    • Johanna MORILLON, MC/présentatrice, coach, formatrice et facilitatrice pour les startups et les entreprises, animera l'Innovation Stage.

Mardi 14/11/23

 

10:00

 Workshop SOCIAL LINKS

  • « La Cendrillon de l'investigation moderne : Comment déanonymiser un suspect avec l'OSINT (ROSO) »

Par Rob BILLINGTON

 

Monsieur Mark Rowley, chef de la police, a un jour déclaré que l'OSINT était la « Cendrillon de l´analyse de données forensiques ». Depuis lors, elle a contribué à résoudre un certain nombre d'affaires de grande envergure. L'OSINT (ROSO)  joue désormais un rôle déterminant dans divers domaines, notamment le profilage et l'enquête.

Social Links est l'un des principaux acteurs dans le domaine des solutions OSINT (ROSO) de nouvelle génération et un partenaire de confiance pour de nombreux organismes gouvernementaux et forces de l'ordre en Europe. Aujourd'hui nous sommes là pour vous montrer pourquoi.

 

Retrouvez-nous sur le stand 4 H 027
https://sociallinks.io

10:30

Workshop Cellebrite

  • « La nouvelle ère des enquêtes numériques »

Par Andrew Martin, Chef d'équipe pré-vente

 

Découvrez les solutions de pointe en matière de criminalistique numérique et leur potentiel pour accélérer les délais de justice. Découvrez comment des approches avant-gardistes peuvent sécuriser les actifs numériques et maintenir la confiance dans un environnement numérique en constante évolution.

 

Retrouvez-nous sur le stand 4 F 031
Accueil - Cellebrite

11:00

Conférence AN2V

  • « Quelle est la situation juridique pour l'IA/Vidéoprotection en novembre 2023 ? »

Par Dominique LEGRAND, Président Fondateur

 

Les technologies de sûreté constituent progressivement un ensemble cohérent transversal qui se matérialise sous la forme d'un système complexe nécessitant la maitrise de la stratégie, de l’organisation, des technologies, des aspects financiers, du juridique et de l’éthique. L’AN2V propose d’analyser le nouveau cadre juridique pour les grands événements, permettant l’usage de nouvelles technologies !

11:30

Pitches start-up : 

- ANSYS : « Accélérer le déploiement de la technologie dans les forces de l’ordre et la défense civile » par Christophe BIANCHI
L’utilisation de drones aériens et de robots terrestres à toutes fins utiles par les forces de l’ordre et la protection civile augmente considérablement.
Les drones et les robots gardent les opérateurs humains à l’abri du danger tout en assurant la surveillance avec des drones et des robots, et la détection et la désamorcage des bombes avec des robots.   
Et les autorités civiles s’appuient de plus en plus sur des systèmes de surveillance passive et active et sont confrontées à des difficultés pour déterminer où placer les émetteurs et les dispositifs de détection dans les zones urbaines denses et les villes.
Les solutions Ansys sont essentielles à la conception, au test et à la mise en œuvre de ces programmes et produits et nous examinerons des cas d'usage de la modélisation et de la simulation par les forces de l’ordre et la défense civile.
Retrouvez-nous sur le stand 4 H 090
www.ansys.com

 

- VERITAS MAXIMA LTD. 

 

- NEURONALYS : « L’Intelligence Artificielle au service de la sécurité et de la sûreté : révolutionnez votre système de vidéosurveillance avec NeuroCop #innovation #computervision » par Jean-Christophe ROBAK
Découvrez comment l'I.A. réinvente la vidéosurveillance pour une sécurité inégalée. Présentation de Neuronalys et de son dispositif d’analyse vidéo intelligente NeuroCop.
Retrouvez-nous sur les stands 4 SP 003 et 4 SP 004 
www.neurocop.ai

12:00

Workshop Sopra Steria

  • « Systèmes de commande et de contrôle multi-domaines (C²MD) »

Par Philippe LOVICONI et Simon MARSOL

 

Face à des défis sécuritaire, renforcés par des crises successives et une menace présente dans tous les champs d’intervention physique (air, terre et mer), numérique et dorénavant spatial, les forces de sécurité doivent disposer d’une réponse globale pour adresser de bout-en-bout la collecte d’informations, l’analyse et l’engagement d’une réponse dans les meilleurs délais. A ces enjeux s’ajoute un défi technologique pour faciliter l’analyse d’informations issues d’une multitude de sources de données et aider à la prise de décision.

Dans ce contexte, CS Group et Sopra Steria, ont mis au point l’offre « Commandement et contrôle dual et multi-domaines » pour une approche unique de construction et de mise en œuvre d’un écosystème territorial de bout-en-bout, souverain et modulable pour fédérer une vision 360 d’une situation et piloter l’engagement des forces de sécurité.  Cette offre englobe l’expertise de tous les métiers, le savoir-faire de nos partenaires, les solutions de commandement et de lutte anti-drone.

Venez à notre rencontre, lors du salon Milipol 2023, pour discuter de ces enjeux et de la stratégie de réponse.

 

Retrouvez-nous sur le stand 5 C 183
https://www.soprasteria.fr/

12:30

Workshop Cognyte

  • « Lever le voile sur le système Hawala : Blanchiment d'argent et financement du terrorisme »

Par Shlomi MALUL, Spécialiste Produit.

 

Au cours de cette session, nous discuterons du système Hawala (méthode traditionnelle de transactions financières islamiques couramment utilisée dans l'UE, en Afrique et au Moyen-Orient) qui est exploité pour le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, et de la manière dont l'intelligence décisionnelle peut s'attaquer à ce problème.

 

Retrouvez-nous sur le stand 5 C 022
https://www.cognyte.com/

 

 

14:00

Remise des Milipol Innovation Awards

15:00

Workshop Clear Trail Technologies

15:30

Workshop Cellebrite 

  • « Révolutionner les enquêtes : La puissance des outils numériques avancés »

Par Oliver Gheorghe, Expert pré-vente

 

Dans le cadre d'enquêtes complexes comportant de nombreux éléments mobiles, il peut être difficile d'assembler les pièces du puzzle, en particulier lorsqu'il y a une quantité écrasante de données. Découvrez comment les solutions d'intelligence numérique peuvent établir des connexions entre les données, identifier des modèles et révéler des informations exploitables pour aider à résoudre les affaires plus rapidement. 

  

Retrouvez-nous sur le stand 4 F 031
Accueil - Cellebrite

16:00

Pitches start-up : 

- CYBTECH : « Voir au-delà, agir en conscience » par Fabrice DEVELAY
L'instauration imminente d'un devoir de vigilance inspiré par l'Europe est une étape supplémentaire rapprochant la défense des droits de l'homme et les responsabilités des entreprises. Elles seront désormais appelées à "reconnaître, anticiper, arrêter ou minimiser les conséquences négatives de leurs opérations, y compris celles de leurs affiliés, sur les droits de l'homme et l'environnement". Sous peu, les sociétés internationales opérant en Europe devront également respecter cette norme. Nous vous fournissons les éléments vous permettant de garantir l'efficacité d'un plan de vigilance. 
Retrouvez-nous sur le stand 4 SP 011
cybtech.fr

 

- PARADOX : « Paradox SAS présentation Corporate » par Wesley LALA, Responsable Commercial
Présentation de la société Paradox SAS 
Retrouvez-nous sur le stand 4 SP 023
https://laparadox.fr

 

- SNOWPACK : « Snowpack , devenez invisibles sur internet ! » par Frédéric LAURENT, CEO & Cofondateur Snowpack
Snowpack est une spin-off de cybersécurité du CEA, plus grand centre français de recherche appliquée. Créée en 2021, Snowpack a levé plus de 2 M€ de financement en 2022.
Snowpack part du constat qu’il est impossible de contrôler la supply chain du numérique et pour cela développe sa technologie brevetée VIPN (Virtual & Invisible Private Network), première technologie d’invisibilité mariant anonymat et sécurité sans tiers de confiance, qui permet de s’affranchir de toute confiance dans l’infrastructure Internet au sens large (i.e. hardware, software, couches de chiffrement, relais, Snowpack…). Utilisateurs, équipements, services et données devenant réellement invisibles, l’exploitation de vulnérabilités sur l’infrastructure sous-jacente et la fuite de traces deviennent impossible via Internet. Disruptive, cette technologie a été revue par de nombreux experts nationaux publics et privés.
Snowpack commercialise trois offres « Invisible Access », « Invisible Infra » et « Invisible Services » sur la base de sa technologie VIPN. La première offre un anonymat ultime à des utilisateurs souhaitant accéder au clear, deep et darknet. Les deux dernières transforment radicalement la sécurité des communications en supprimant les métadonnées, rendant impossible les attaques de type man-in-the-middle et en rendant impossible le scan de serveurs et les intrusions externes sur ceux-ci depuis Internet et ce de manière quasi-transparente pour les utilisateurs.
Retrouvez-nous sur le stand 4 SP 026
https://snowpack.eu/

16:30

Pitches finalistes Milipol Innovation Awards

Mercredi 15/11/23

09:30

Workshop DuPont

  • « Evaluation du confort de solutions balistiques »

Par Christophe DJOLOLIAN et Louis BOOGH

 

Au-delà des performances, le confort et plus globalement l’ergonomie associés aux vestes balistiques sont déterminants, notamment pour maximiser leurs utilisations ou limiter le risque de blessures. Evaluer le confort grâce aux méthodes de test actuelles reste un défi. Il demeure délicat de répliquer les mouvements effectués et les situations rencontrées par les policiers et militaires, et par conséquent difficile de quantifier la sensation de confort. L’objectif de cette approche vise à développer des méthodes de test innovantes, prenant en compte les douleurs et les contraintes générées durant le mouvement lors de tests au porté. Les méthodes de test présentées, s’inspirent notamment de la géométrie du corps humain et des mouvements effectués par les utilisateurs, pour s’assurer d’être au plus proche des situations réelles.

 

Retrouvez-nous sur le stand 5 F 026
Kevlarexo.com

10:00

Pitches start-up : 

- LIVINGPACKETS : « LivingPackets » par Charlotte Weitig, Responsable Lancements & Projets Clients
Packaging intelligent, sécurisé et réutilisable : Prenez le contrôle de vos expéditions stratégiques.
Retrouvez-nous sur le stand 4 SP 025
www.livingpackets.com

 

- RFENCE 

 

- RESECURITY, INC 

10:30

Pitches start-up : 

- NEURONALYS : « Vidéosurveillance et Intelligence Artificielle : comment prévenir les mouvements de foule et les chutes pour éviter la catastrophe avec NeuroCop ? #innovation #computervision » par Jean-Christophe ROBAK
Explorez un avenir plus sûr avec NeuroCop et venez découvrir comment cette technologie de pointe repousse les limites de la sécurité en prévenant efficacement les mouvements de foule et les chutes, évitant ainsi les scénarios catastrophiques
Retrouvez-nous sur les stands 4 SP 003 et 4 SP 004
www.neurocop.ai

 

ORIGINAL CUSTOM COMPONENTS OCC 

 

- CORAILSYSTEMS : « Détection d'armes par l'Intelligence Artificielle »
SAMSON is the solution to detect by artificial intelligence weapons in the field of view of a surveillance camera in real time.
Retrouvez-nous sur le stand 4 SP 002
https://samson.corailsystems.fr/en/

11:00

Workshop Cellebrite

  • « Extraire des données : Une approche pratique pour les enquêtes numériques - Anglais »

Par Jean-Philipe Noat, Spécialiste de l'intelligence numérique

 

Curieux de savoir ce que c'est que d'ouvrir une enquête avec des preuves numériques ? Les deux tiers des crimes ayant une composante numérique, il est essentiel de savoir comment y accéder, ce qu'il faut chercher et comment préserver, collecter et récupérer efficacement ce dont vous avez besoin. Jean-Philippe Noat, pionnier de l'intelligence numérique, vous aidera à faire le point sur ce que vous devez savoir.

  

Retrouvez-nous sur le stand 4 F 031
Accueil - Cellebrite

11:30

Workshop La France Mutualiste

  • « Préparer sa retraite avec la Retraite Mutualiste du Combattant et le Plan d’Épargne Retraite Individuel LFM PER’FORM »

Par Nicolas FLAMBEAUX, Responsable Marché et Segmentation Clients,
Et Thibault de VASSELOT, Conseiller mutualiste - Agences École Militaire et Balard - Référent Défense 

 

Comment une Retraite Mutualiste du Combattant et un Plan d’Épargne Retraite Individuel peuvent-ils compléter efficacement les dispositions déjà prises pour préparer sa retraite :
- quelles conséquences sur ma fiscalité ?
- quelles conséquences sur les personnes que je souhaite protéger ?
- quel montant de revenu complémentaire puis-je en attendre ?

 

Retrouvez-nous sur le stand 5 VD 017
www.lafrancemutualiste.fr

12:00

Pitches finalistes Milipol Innovation Awards

12:30

Workshop Hartmann Tresore

  • « Sécurisez vos établissements sensibles face aux menaces d’explosion »

Par l'équipe Hartmann Tresore France

 

Sécurisez vos installations sensibles contre les risques d'explosion en installant des portes et équipements anti-explosion HARTMANN TRESORE.

 

Retrouvez-nous sur le stand 5 P 171
https://www.hartmann-tresore.fr/

14:00

Workshop Chainalysis

  • « Financement du terrorisme et collecte de fonds extrémistes : Tracer les paiements en crypto-monnaie sur la blockchain »

Par Phil Larratt, directeur des enquêtes sur la cybersécurité et Scott Johnston, Responsable de la sensibilisation du secteur public

 

Cette session explorera comment les groupes terroristes et extrémistes connus tirent parti des réseaux de crypto-monnaies pour solliciter des dons et payer des fournitures. Phil Larratt et Scott Johnston souligneront comment le logiciel, les données et les services de Chainalysis sont utilisés pour obtenir un aperçu unique et des renseignements financiers sur le Hamas et plusieurs groupes extrémistes russes, aidant à saisir des fonds et à perturber leur activité, ainsi que la façon dont l'analyse de la blockchain peut lutter contre l'évasion des sanctions.

  

Retrouvez-nous sur le stand 5 F 071
https://www.chainalysis.com/

14:30

Workshop Cellebrite

  • « Élargissez vos investigations : Exploiter les données publiques pour améliorer les connaissances »

Par Andrew Martin, Chef d'équipe pré-vente

 

La collecte manuelle de données à partir de sources ouvertes, en particulier les plateformes de médias sociaux, prend du temps et est souvent complexe, et l'obtention d'informations exploitables à partir de ces données peut être tout aussi difficile. Nous expliquons comment Smart Search, qui collecte toutes les données publiques disponibles sur un sujet ou une organisation spécifique, peut épargner des heures de travail aux enquêteurs.

 

Retrouvez-nous sur le stand 4 F 031
Accueil - Cellebrite

15:00

Table ronde Impact RSE : « La sécurité engagée : pour un monde plus sûr, plus durable, plus inclusif et plus résilient »

Avec : 

  • Isabelle Simon, secrétaire générale et directrice RSE, Thales (envrionnement, stratégie sociale, talents)
  • Virginie Duby Muller, Députée sur la décarbonation de l'industrie
  • Colonel Hugues Jeannin, commandant en second du Commandement pour l'environnement et la santé (CESAN)
  • Numérique inclusif et cybersécurité, éthique, transparence
  • AXIS

16:00

Pitches finalistes Milipol Innovation Awards

16:30

Pitches finalistes Milipol Innovation Awards

Jeudi 16/11/23

09:30

Workshop SIREN

  • « Consolidation des données OSINT et criminalistiques pour les enquêtes modernes » 

 

Cette session vous guidera vers la maturité de l'intelligence numérique, l'art du possible pour les forces de l'ordre, les entreprises et les professionnels de l'investigation, et vous expliquera les étapes pratiques de ce parcours. 

Retrouvez-nous sur le stand 4 D 051

10:00

Pitches start-up : 

- PALEBLUE : « De Subsea à Zero-G : utilisation de la VR et de la gamification pour former la main-d'œuvre sans bureau » par Scott DODSON, CGO, PaleBlue
PaleBlue développe une technologie de formation innovante pour les environnements à "hautes conséquences". La plateforme a été si efficace que notre liste de clients comprend déjà la NASA, l'Agence spatiale européenne, Saudi Aramco et le département de l'éducation de la ville de New York.  Rejoignez-nous pour des études de cas qui sont littéralement "hors du commun"
Retrouvez-nous sur le stand 4 SP 008
https://pale.blue/

 

- AKIDAIA : « Akidaia, contrôle d’accès non-connecté » par Gaël LEDEDANTEC 
Akidaia a créé une solution de contrôle d’accès offline, alors que depuis plus de 30 ans les solutions existantes, comme les badges, les apps mobiles, les QRCodes et la biométrie, ont toujours besoin d’être connectées en réseau pour vérifier dans une base de données les personnes autorisées.
En décentralisant les droits d’accès, Akidaia supprime les infrastructures lourdes et coûteuses, protège nos entreprises et nos institutions du risque d’attaque cyber et apporte une solution de sécurité pour les sites temporaires, comme les chantiers, et les zones isolées, comme les locaux techniques ou les sites industriels.
Déjà distinguée à l’international et par l’industrie de la défense (GICAT), la technologie développée par Akidaia est brevetée, 100% made in France, éco-responsable, et ouvre de nouveaux usages autour du contrôle d’accès.
Retrouvez-nous sur le stand 4 SP 028
https://akidaia.com

 

- TORO PRO 

10:30

Conférence CLUSIF

  • « La cybersécurité : un enjeu d’utilité publique »

Par Luména Duluc, directrice du Clusif.

11:00

Workshop Cellebrite

  • « Alliés pour la justice : La mission de Cellebrite pour les trouver tous - éradiquer l'exploitation sexuelle des enfants »

Par Debbie Garner, Directrice Sénior de l'engagement de communautés

 

La lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants est écrasante, les auteurs exploitant les plateformes et les technologies en ligne pour trouver et exploiter leurs victimes, tout en dissimulant leurs activités odieuses. Ce problème urgent nécessite une solution globale. Nous examinons les défis auxquels sont confrontées les forces de l'ordre, l'évolution du paysage des enquêtes sur l'exploitation des enfants et la manière dont Cellebrite entend se positionner en tant qu'allié engagé dans l'éradication de cette menace.

 

Retrouvez-nous sur le stand 4 F 031
Accueil - Cellebrite

11:30

Workshop Neuronalys

  • « Vidéosurveillance intelligente : comment l'I.A. révolutionne-t-elle la sécurité et la sûreté des grands événements ? #JOP2024 »

Par Romain JACQUET

 

Découvrez la façon dont l'Intelligence Artificielle et l'analyse comportementale redéfinissent la sécurité et la sûreté des événements majeurs grâce à une détection précoce des menaces en temps réel – acte terroriste, mouvement de foule, agression. Présentation du dispositif NeuroCop.

 

Retrouvez-nous sur les stands 4 SP 003 - 4 SP 004
www.neurocop.ai

12:00

Workshop Sopra Steria

  • « CAPITOLE, libérer la biométrie en mobilité »

Par Justine MAZE-COLBOC et Vincent STROMBONI

 

Dans un contexte identitaire, où le recours à la biométrie est de plus en plus fréquent, la nécessité d’avoir des outils d’authentification/identification fiables et rapides est un enjeu crucial pour les états. Ces outils ne peuvent pas rester confidentiels et doivent également être au service d’une expérience citoyen améliorée et d’une proximité accrue.

Les technologies mobiles et la qualité des capteurs biométriques permettent de répondre à cet enjeu tout en gardant un haut niveau de sécurité. Cette capacité de réponse ne doit pas être dépendante du matériel et de son évolution afin de pouvoir continuer à répondre aux besoins des utilisateurs et faciliter la maintenance.

Nous fournissons le moyen le plus efficace d'exploiter, en mobilité, la force unique de la biométrie de tout type avec notre solution logicielle CAPITOLE modulable aux besoins métier (contrôle aux frontières, enrôlement, vérification d’identité etc.), compatible avec les meilleurs matériels du marché tout en limitant les coûts d’adaptation d’un parc existant.

Venez découvrir les capacités de CAPITOLE et imaginer votre solution mobile de biométrie lors du salon Milipol 2023.

 

Retrouvez-nous sur le stand 5 C 183
https://www.soprasteria.fr/

12:30

Workshop ClearTrail Technologies

  • « Federal Case Study: Actionable insights using AI Powered Intelligence Fusion »

Par Anubha Gumashta, Director Marketing and Alliances 

 

Retrouvez-nous sur le stand 4 G 025
https://www.clear-trail.com/

14:00

Conférence IEESSE : 

  • « IEESSE : Pour qui ? Pour quoi ? Comment ? »

Par Pierre GRARD, Président

14:30

Workshop BERLA

15:00

Workshop Cellebrite

  • « Extraction des données : Une approche pratique pour les enquêtes numériques - Français »

Par Jean-Philipe Noat, Spécialiste de l'intelligence numérique

 

Curieux de savoir ce que c'est que d'ouvrir un dossier avec des preuves numériques ?
Les deux tiers des crimes ayant à présent une composante numérique, il est essentiel de savoir comment y accéder, ce qu'il faut chercher et comment préserver, collecter et récupérer efficacement ce dont vous avez besoin. Jean-Philippe Noat, pionnier de l'intelligence numérique, vous aidera à faire le point sur ce que vous devez savoir.

 

Retrouvez-nous sur le stand 4 F 031
Accueil - Cellebrite

15:30

Workshop OPPSCIENCE - Intelligence Analysis Management

16:00

Pitches start-up :

TIXEO : « Pourquoi une solution de communications sécurisées est essentielle dans un monde en crises ? » par Jean-Philippe Commeignes

Dans un contexte de tensions géopolitiques et de crises croissantes, pouvoir communiquer de façon sécurisée est un élément essentiel pour la protection des informations sensibles et la résilience des organisations.
Dans cette présentation, nous montrerons en quoi la solution Tixeo est adaptée à un usage de communications sécurisées et complémentaires dit « Out-of-Band » (PrivateCloud ou On-Premise) pour répondre aux problématiques critiques : communications sensibles, gestion de crises, support et réponse à incident.
Tixeo sécurise les communications et visioconférences sensibles de 30% des entreprises européennes de défense du SIPRI TOP 100.

Retrouvez-nous sur le stand 5 B 192
https://www.tixeo.com/

 

PANGOLIN DEFENSE 

 

- POLAR APEX OY 

16:30

Pitches start-up : 

- COREXALYS : « Améliorer les investigations en combinant la SOCial Media INTelligence à l'aide d'avatars avec la cyber-intelligence sur le Darknet » par Pierre-Mayeul BADAIRE et Gilles MONTIER
Dans cette présentation nous montrerons comment BlackInt, désormais doté d’une interface avec Metamorf pour l’exploration avancée et automatique de nombreux réseaux sociaux, permet d'accélérer les investigations et d'accéder à des informations pertinentes.
BlackInt est la plateforme de collecte et d’analyse dans le Darknet, le Deepnet et les réseaux sociaux. BlackInt permet de réaliser des investigations, d’étudier des communautés et d’accompagner la recherche humaine virtuelle.
Metamorf est la plateforme d’exploitation et d’animation sécurisée d’avatars permettant un accès optimisé aux réseaux sociaux afin d’en analyser les données.

Retrouvez-nous sur le stand 4 A 022
www.corexalys.com

 

- PERIPHERAL: « Valorisation des Automatismes inconscients pour l’opérateur augmenté : guider et informer en mouvement » par Aymar de LA METTRIE et Lionel DOYEN
L’utilisation des mécanismes inconscients de l’attention permet de guider des opérateurs pendant le mouvement sans interrompre leur attention ni leur créer de la charge cognitive. Ils peuvent profiter instantanément du renseignement collecté, ils sont guidés en cours d’action et reçoivent des ordres ou une situation awareness en temps réel au profit d’une coordination silencieuse.
Retrouvez-nous sur le stand 4 SP 024
Welcome (peripheral.fr)

 

- GOSECURE 

Vendredi 17/11/23

09:30

Workshop ShyamVNL : "Problème mondial non résolu de l'utilisation des téléphones portables dans les prisons"

10:00

Workshop Cellebrite

  • « Mises à jour Premium »

Par Lionel Prat, Expert pré-vente

 

Qui ne souhaite pas l'accès le plus rapide aux preuves numériques critiques ? Nous regardons sous le capot comment Cellebrite Premium accède à la plus large gamme d'appareils et nous explorons comment l'architecture cloud intelligente réduit les complexités de la maintenance matérielle, de la gestion de la sécurité et des mises à jour logicielles.

 

Retrouvez-nous sur le stand 4 F 031
Accueil - Cellebrite

10:30

Workshop Cellebrite

  • « Enquête sur les tendances du secteur en 2024 »

Par Jacques Tchenio, Vice-président des ventes EMEA

 

Comment se situe votre agence ? L'enquête annuelle Industry Trendy de Cellebrite présente une vue d'ensemble du paysage actuel du renseignement numérique. Nous nous pencherons sur les principales conclusions, y compris l'importance croissante des preuves numériques dans les enquêtes modernes, l'écart de sécurité publique des forces de l'ordre et son impact négatif, ainsi que le rôle de la technologie pour surmonter les défis en matière de personnel et de budget.

 

Retrouvez-nous sur le stand 4 F 031
Accueil - Cellebrite

11:00

Pitches start-up : 

- QUIVIVE-APP 

 

- TAHALUF AL EMARAT TECHNICAL SOLUTIONS 

  

- RADS SYSTEMS 

11:30

Workshop DIGITAL RECOVERY

12:00

Pitches finalistes Milipol Innovation Awards

12:30

Pitches start-up : 

- WARYME : « Violences contre les agents publics : WaryMe propose la première montre connectée d'alerte de détresse » par Boris BERGER, CEO
Agressions contre les élus, contrôleurs des impôts, soignants, enseignants, agents territoriaux : les événements tragiques récents ont mis en lumière la nécessité de renforcer la protection des représentants de l'Etat et de nos services publics.
En cas de menace ou d’agression, la montre connectée WaryMe permet de lancer une alerte discrète. Légère, pratique et robuste, elle intègre micro, haut-parleur, GPS, accéléromètre et gyroscope. Elle propose des fonctionnalités avancées, comme la géolocalisation en temps réel et l'enregistrement audio dès la première seconde au déclenchement de l'alerte, pour une levée de doute efficace et une intervention rapide des secours.
Retrouvez-nous sur le stand 4 SP 027
https://www.waryme.com/

 

- SYNENS

 

- SESAME IT 

13:00

Pitches start-up : 

- GMD SOFT : « Nous renforçons votre enquête avec un nouvel outil d'aide à l'extraction et un outil d'investigation vidéo intelligent. » par Ryan CHO, Responsable Commercial
GMDSOFT lance deux produits conçus pour rationaliser et améliorer les enquêtes. MD-PLUG est un dispositif matériel spécialisé qui s'intègre de manière transparente à notre logiciel d'extraction, MD-NEXT, rendant l'extraction de données mobiles plus large, plus simple et plus fiable. Quant à MD-VIDEO AI, il s'agit d'un outil d'investigation vidéo complet qui gère l'extraction, l'amélioration et l'analyse grâce à des capacités d'intelligence artificielle. Préparez-vous à être surpris par les possibilités infinies que ce puissant duo offre à vos outils d'investigation.
Retrouvez-nous sur le stand 4 E 076
MOBILE AND DIGITAL FORENSIC SOLUTION - GMDSOFT

 

- GENERATE BY GICAT

 

Programme en date du 08/11/23, en cours de construction.